Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elea's Diary
3 août 2012

Nouveau blog, nouvelle vie...

plume

Cela fait très longtemps que je n'ai pas pris la plume et j'avais besoin de me reconstruire, de m'occuper de moi, de reprendre des forces. Maintenant, je vais mieux et l'envie est trop forte, alors pourquoi ne pas reprendre la plume ... et le clavier pour mettre sur la toile mes émotions, mes coups de blues, mes coups de gueule, mes coups de coeur, mes coups de folie ...

Envie d'une nouvelle façon d'écrire, d'un journal de confidences où l'écriture serait une échappatoire, mais pas une arme qui finirait par se retourner contre moi. 

Alors, je vais reprendre la plume comme un sportif renprendrait la compétition après une très longue période d'arrêt.
Comme si j'avais été blessée et que je reprenais doucement l'entraînement.

Reprendre le temps de choisir les mots, de faire s'entrechoquer les phrases comme des ballets interminables et colorés.

Essayer d'écrire le plus souvent possible et dès que l'envie se fait sentir. Ne pas attendre, ne pas laisser passer le bouillonement interne et interminable de l'inspiration.
Laisser les flots d'encre saigner et se déverser sur les pages blanches.

Juste envie de vous dire que je suis heureuse de vous retrouver et d'écrire à nouveau pour moi, mais surtout pour vous.

A très vite sur mes lignes ... (enfin, j'espère).

 

ps : Merci à celui qui a fait renaître l'envie ... sans le savoir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Elea's Diary
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 168
Publicité